Groupe Ecole de Commerce de Lyon
ELLE (Ecole Lyonnaise du Luxe et l’Élégance) est une école de commerce dédiée aux secteurs du luxe membre du Groupe Ecole de Commerce de Lyon.
ELLE, une école du Groupe Ecole de Commerce de Lyon
7402
Title Image

Groupe Ecole de Commerce de Lyon

DÉCOUVREZ le groupe ÉCOLE DE COMMERCE DE LYON

Le groupe École de Commerce de Lyon (GECL) est un regroupement d’établissements supérieurs destinés aux sciences de gestion, chaque entité ayant ses propres spécificités (finance, développement durable, sûreté des entreprises, marketing digital, luxe, etc.).

Les savoirs transmis aux étudiants leur donnent les connaissances et les compétences nécessaires pour intégrer le marché de l’emploi.

Le GECL possède une dimension internationale permettant aux étudiants de suivre une partie de leurs scolarité à l’étranger (États-Unis, Chine, Côte d’Ivoire, Dubaï, Angleterre…).

La FEDE – Federation for Education in Europe

La FEDE est un réseau de 500 établissements d’enseignement supérieur et professionnel partageant un projet commun d’exigence, de qualité et d’ambition : celui de mettre l’étudiant au cœur de son projet pédagogique.

En proposant une offre de formation diplômante, professionnalisante, appréciée des acteurs européens, les écoles FEDE participent à un grand projet : celui de créer un vaste espace de l’enseignement supérieur en Europe et plus globalement dans le monde.

L’ÉCOLE DE COMMERCE DE LYON

Le groupe Ecole de Commerce de Lyon propose des formations de post-bac à Bac +8.

Cohésion, travail et employabilité sont les valeurs de notre établissement situé au cœur de la ville de Lyon, en proposant aux étudiants, stagiaires et salariés un lieu d’apprentissage, de partage, et d’ouverture.